L'année dernière, la célèbre chaîne de restauration rapide néerlandaise FEBO a annoncé via une vidéo accroche le lancement d'une collection de vêtements en édition limitée. Il a également été rapporté dans la presse et à la télévision.
Beaucoup ont pensé à une fausse nouvelle, mais la collection avait vraiment été mise sur le marché. Les vrais fans de FEBO peuvent désormais se promener dans ces «gros» vêtements: une tenue FEBO originale avec des sandales. Particulièrement frappant est le "Grip-shirt®" multifonctionnel; avec compartiment chauffant pour les goûter «sur le pouce» et zone d'essuyage pratique pour vos mains!
Dennis de Borst, directeur de FEBO écrit sur le site: "Après 75 ans de FEBO, il était grand temps pour une collection de vêtements! La collection a été conçue exclusivement pour nos fans. De cette manière particulière, vous pouvez exprimer votre amour pour FEBO. Les articles rappellent une tenue de football parce que le football et les snacks vont tout simplement bien ensemble ".
Qui aurait pensé qu´une chaîne de restauration rapide, viendrait à l'idée de concevoir sa propre collection de vêtements et la commercialiser via son site Web? Le nom "FEBO Limited Edition Collection" révèle déjà: ces objets seront des objets de collection!
Regardez ce film pour en savoir plus sur les détails fins de cette collection.
[vimeo 230758879 w=640 h=360]
La chaîne de magasins Zeeman, connue pour ses vêtements bon marché, est également présente dans l’actualité: on pouvait déjà y acheter une robe de mariée à 29,95 €. Le stock des robes de mariée était épuisé en un laps de temps et ne pouvait pas être remplacé assez rapidement.
[vimeo 154057920 w=640 h=360]
L'idée intelligente derrière cette campagne : Promesse de Zeeman - une bonne qualité pour un prix favorable - a été parfaitement communiquée avec ce produit. En plus, Zeeman a conçu une collection au look typiquement Zeeman « marin »: un objet de collection est le T-shirt, que vous pouvez même obtenir gratuitement. Ensuite suivi un boxershort gratuit.
Cette semaine, mon collègue s'est promené fièrement dans le bureau avec ses bas Zeeman : cela sautait vraiment aux yeux!