L'Emballage est une Expérience de Produit

Le déballage est un succès sur YouTube. Ceci indique l'importance de l'emballage pour un produit. L'emballage est un élement important de l'expérience produit. Certains produits en ont vraiment besoin, comme le parfum. Sinon, pourquoi payeriez-vous un montant exorbitant pour certaines odeurs? Sans l'expérience de l'emballage et du produit, personne ne paierait beaucoup d'argent pour cela.

Pourquoi un COFFRET comme emballage:

L'emballage renforce l'expérience et influence le comportement d'achat. Dans bien des cas, elle donne littéralement plus de valeur. Avec le bon emballage, vous vous démarquez. Plus l'emballage est soigné, plus le produit et la marque sont appréciés. En d'autres termes: avec un emballage attrayant et beau, votre marque et/ou entreprise devient importante pour le client. C'est tout simplement "la cerise sur le gâteau".

Avantages:

  • Ajoute de la valeur à votre produit ou courrier
  • Augmente les ventes
  • Nombreux produits conviennent au coffret
  • Déballer est toujours une surprise
  • Promeut votre identité d´entreprise!
  • Entièrement adapté à vos souhaits

Rituals Leoprinting Emballage Rituals, avec le coffret il devient un cadeau!

Dans ce cas, l'emballage doit être un véritable coffret, par exemple en carton rigide. Un contenant pour ampoule en plastique communique certes avec le client, mais n'apporte pas de valeur ajoutée dans ce cas. Il le rend plus habituel et surtout rien de spécial....

Pour ce qui est du coffret, différents types de finition sont possibles.

Habituellement, il est recouvert de papier et d'une couche de vernis ou du papier d'aluminium. Vous pouvez également choisir une fermeture spéciale comme une fermeture magnétique invisible ou une fermeture avec un bouton et une ficelle sur le coffret. De plus, pour la touche finale, le coffret peut être protégé par une couche étanche de film d'emballage brillant selon la façon dont le produit doit être commercialisé.

Populaire sur internet

Si vous avez fait fabriquer un joli coffret, vous pouvez le présenter sur Internet, par exemple sur YouTube et Facebook. Le déballeur commente chaque étape et partage sa toute première impression. C'est une question de spontanéité. En tant que spectateur, vous vivrez l'expérience du paquet reçu avant l'intention ou la décision d'acheter. Si tout se passe bien, une sorte de battage publicitaire peut en résulter et la vidéo sera partagée plusieurs fois. Pourquoi est-ce si populaire sur Internet? Peut-être êtes-vous un vrai fan du produit et regardez le produit depuis des semaines ou Parfois, les vidéos sont tout simplement drôles à regarder. Pour atteindre le niveau de certaines marques, je cite Apple comme exemple dont je suis fan, il faut être très doué! Leoprinting est également le spécialiste de l'emballage et signifie créativité et  qualité. Nos consultants et designers créent avec vous les meilleurs emballages.