Guerre de Post-it à New York
Tout commence quelques années en arrière avec un simple "Hi" (Bonjour) sur la Canal Street à New York ... Mais cela dégénère très rapidement et aboutit à une guerre de post-it dans le Lower Manhattan. Der copies de Spider-Man, Angry Birds, Andy Warhol et plusieurs textes SMS ornaient les fenêtres de l´immeuble qui abritait plusieurs bureaux. Pas seulement en jaune, mais en toutes les couleurs de l'arc en ciel. La réponse au premier message post-it « Hi » est un « sup » (Quoi de neuf) apparu sur la fenêtre d´une entreprise concurrente située dans le bâtiment opposé. Rapidement une explosion créative a déclenchée entre les deux bâtiments qui contiennent principalement des agences de communication et de publicité. Tout était permis, aussi longtemps qu’on utilisait que des post-it.
Impressionnant!
Le Fabricant 3M n'avait probablement jamais rêvé que certaines agences de publicité célèbres passeraient beaucoup de temps à promouvoir leur produit au milieu de la scène d´une manière aussi Impressionnante, sans devoir dépenser un centime. La société 3M ravitaillait les les agences avec de valises de post-it et leur donnait des conseils pour réaliser les plus belles œuvres d'art.
Même Twitter apprécia ces œuvres et publia les nouveaux messages sur les œuvres en cour sous #CanalNotes ou #PostItWar hashtag.
Voulez vous également commencer une guerre créative: s'il vous plaît contactez nous: Leoprinting, le Roi des Notes!